Accompagnement personnel

 

Le Feng Shui peut nous aider à sortir du burn-out.

Découvrez comment cette discipline douce peut vous apporter plus de confort dans votre quotidien.

L’énergie d’un lieu a une influence considérable sur notre vitalité et notre sommeil. Un déséquilibre énergétique peut conduire à un épuisement émotionnel et entrainer un burn out dont les signes sont : la fatigue, le stress au travail, l’anxiété… Pour nous aider à retrouver bien-être et harmonie en soi et chez soi, le Feng Shui, discipline énergétique apparentée à la médecine traditionnelle chinoise, est un merveilleux allié.

 

 

Comment le feng shui peut nous aider ?

 

Le burn-out au travail est aussi souvent lié à l’environnement (encombrement des lieux, mauvaise aération, pollutions sonores, olfactives, électromagnétiques…). Faites-le tri, aérez... pour insuffler une nouvelle ambiance de travail qui vous aidera à aller mieux. L’intervention d’un praticien en Feng Shui en entreprise à proposer un agencement propice au mieux-être en tenant compte des matières, formes et couleurs, de l’éclairage… qui ont une influence sur l’individu, dans le but de fluidifier les échanges et améliorer la cohésion d’équipe.

 

A la maison, une étude de votre habitat permet une reconnexion à notre force intérieure. Cette reconstruction commence alors et nous transforme. A cela s’ajoute l’analyse de notre Ba Zi (astrologie chinoise) qui permet de prendre les bonnes mesures au bon moment afin de tirer le meilleur parti de chaque instant de notre vie.

https://www.sogoodsante.com/conseils-sante-naturel/burn-out/burn-out--en-sortir-avec-le-feng-shui-et-l-astrologie-chinoise-ba-zi

​© 2014 par Isabelle Dumont-Castel

Créé avec Wix.com

Nos Clients :                                    Nos partenaires :

  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Icône de l'application Facebook
  • LinkedIn App Icône